Catacomb City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG inspiré du livre Catacomb City d'Hilary Wagner
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Karl Hill - 30 ans - Catacombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Hill

Haut Ministre

Théodore Hill

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Dans les Catacombes.

Feuille de personnage
Âge : 35 ans.
Relations :
Karl Hill - 30 ans - Catacombes. Empty
MessageSujet: Karl Hill - 30 ans - Catacombes.   Karl Hill - 30 ans - Catacombes. EmptyJeu 3 Juil - 12:01


“ Karl Hill ”

“ Passeport ”
SURNOM ♣  aucun, mais vous êtes libres de lui en donner. ÂGE ♣  trente ans, ni plus ni moins.  SEXE ♣  mâle. RANG/METIER ♣  major. PARTICULARITE ♣  aucune. PHYSIQUE pelage brun et blanc avec des yeux marrons foncé. taille plutôt grande. CARACTÈRE calme - patient - docile - intelligent - bienveillant - amical - réservé - craintif - déterminé -protecteur GROUPE ♣  armée de la mort.
“Because this is my life ”
Karl est né avec une mère, un père, et un frère de cinq ans de plus que lui. Il eut plus tard quatre soeurs. Un lors de ses deux ans, l'autre un ans après, la troisième à ses sept ans et la dernière à neuf ans. Son père quitta sa mère à ce moment-là, sans raison particulière. Mais Karl n'avait jamais aimé ce rat-là, rien que pour la manière dont il parlait du Haut Ministre de l'époque : avec admiration et des étoiles plein les yeux. Il n'était pas très patient avec ses enfants non plus, et leur reprochait beaucoup de choses. Karl ne fut donc pas très touché par le départ de son père. Sa fratrie était très soudée, jusqu'à la mort de sa mère à ses 11 ans. Là, tous durent se séparer : les garçons à l'Armée, les filles à la cuisine. Ils se retrouvaient néanmoins tous les soirs. Théodore commença à venir de moins en moins, voire plus du tout. Sa plus grande sœur mourut des mauvais traitements que subissaient les servantes. Ses deux autre sœurs suivirent à plusieurs années d'intervalle.
“ I need you in my life ”
♦ frères
Théodore est l'aîné de Karl. Cela fait trente ans qu'il le supporte, et son comportement commence à l'agacer. Il aimerait bien lui dire ce qu'il pense de lui, parfois ... Ils se sont bien entendus pendant leur enfance, mais depuis un de longues années, Théodore semble s'être fait un lavage de cerveau qui déplaît à Karl.

Fiche by © Summers


Dernière édition par Théodore Hill le Dim 6 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catacomb-city.forumactif.org
Théodore Hill

Haut Ministre

Théodore Hill

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Dans les Catacombes.

Feuille de personnage
Âge : 35 ans.
Relations :
Karl Hill - 30 ans - Catacombes. Empty
MessageSujet: Re: Karl Hill - 30 ans - Catacombes.   Karl Hill - 30 ans - Catacombes. EmptyVen 4 Juil - 10:13

Coucou :3

Je n'ai pas énormément d'exigence concernant la personne qui va prendre ce pré-crée, juste qu'elle soit un minimum active parce que c'est un personnage très important o/ Le prénom et le physique sont modifiables, et le caractère plus ou moins aussi, mais j'aimerais bien qu'il reste plutôt comme ça :3

Merci à vous, si vous le prenez *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://catacomb-city.forumactif.org
Hel Doran

Major

Hel Doran

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014
Karl Hill - 30 ans - Catacombes. Empty
MessageSujet: Re: Karl Hill - 30 ans - Catacombes.   Karl Hill - 30 ans - Catacombes. EmptyVen 3 Oct - 18:52

J'ai déjà fais un début de présentation mais ensuite, j'ai lu les prée-créer et Karl m'inspire beaucoup. Est-ce que tu serais d'accord que je le joue, et que j'efface mon début de prés' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hill

Haut Ministre

Théodore Hill

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Dans les Catacombes.

Feuille de personnage
Âge : 35 ans.
Relations :
Karl Hill - 30 ans - Catacombes. Empty
MessageSujet: Re: Karl Hill - 30 ans - Catacombes.   Karl Hill - 30 ans - Catacombes. EmptyDim 5 Oct - 9:29

Oui, bien sûr c:
Revenir en haut Aller en bas
https://catacomb-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Karl Hill - 30 ans - Catacombes. Empty
MessageSujet: Re: Karl Hill - 30 ans - Catacombes.   Karl Hill - 30 ans - Catacombes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karl Hill - 30 ans - Catacombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodore Hill - Prononce une fois ce nom et tu es mort.
» Eva Aleksey - 23 ans - Catacombes.
» Lila Lackey - 17 ans - Catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catacomb City :: Côté RPG :: Scénarios-