Catacomb City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG inspiré du livre Catacomb City d'Hilary Wagner
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est permis ! |Milly Stirl|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Miller

Habitant

Hope Miller

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas ...

Feuille de personnage
Âge : 19 ans.
Relations :
Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| EmptySam 12 Juil - 17:39


Samedi. Midi quinze. Tapi entre deux voitures, j'attends que le poissonnier s'en aille. Je salive déjà en voyant la petite boîte de sardines qu'il a fait tomber. Je vais pouvoir manger à ma faim aujourd'hui ! Les yeux rivés sur Celui d'En Haut, je le regarde ranger ses tables pliantes. Je pourrais y aller maintenant, mais Ceux d'En Haut me font peur. C'est risquer sa vie de s'approcher trop d'eux. D'un coup de pied, ils sont capables de nous tuer. Il faut donc rester prudent. J'aperçois en face de moi une rate au pelage roux, qui semble convoiter la même chose que moi. Je lui jette un regard noir. Non ! Ce sera mon poisson pour une fois ! J'arriverais avant elle, c'est tout. D'ailleurs, elle vient de Nightshade, j'en suis presque sûr. Si l'odeur de poisson ne couvrait pas le tout, je pourrais le vérifier. Je ne l'ai jamais vue, d'ailleurs. Je la fixe quelques instants, avant de me reconcentrer sur le poissonnier. Il met beaucoup de temps. Cela m'énerve. Je jette un coup d’œil à côté. D'autres rats sont en train de prendre tous les fruits. Il faut que je trouve quelque chose pour la Dîme ! De la farine, peut-être ? En tout cas il n'est pas question que je donne mon poisson !
Dès que Celui d'En Haut remonte dans sa camionnette, je file jusqu'à la petite boîte de sardine, et la prends sous le bras. J'esquisse un sourire satisfait : ah, je suis allé plus vite qu'elle ! Je n'ai rien contre les rats de Nightshade City, puisque c'est là que je veux aller, mais là, c'est chacun sa pour sa survie. J'ai besoin de ce poisson plus qu'elle, j'en suis certain. Je file donc à vers les restes du stand d'à côté, voir s'il reste quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Stirl

Cuisinière

Milly Stirl

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Chez twaa. <3

Feuille de personnage
Âge : 28.
Relations :
Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| EmptySam 12 Juil - 17:53

    Encore quelques pas.. Ça y est ! Cette boite fera l'affaire pour ma cuisine. Je jette quelques coups d'œil furtifs.  Celui d'En Haut était trop occupé a travailler. Je pose mes pattes sur la boite en fer, salivant, avant de tourner la tête. Une odeur de rats. Ils étaient occuper à prendre des fruits. J'allais le porter, lorsque quelqu'un arriva et le prit juste avant. Crotte ! Je jette un regard noir, avant d'aperçevoir que ce rat venait des catacombes. Je le vis sourire, satisfait.

    " Lâche ça ! C'est à moi !"

    Je montre les dents, voulant le mordre. Mais je me ravise. Il est beaucoup plus grand, et sûrement plus fort. Mais la rage me contrôle toujours. Je le regarde s'eloigner vers le stand d'à coté. Ah, non ! Ça ne va pas se passer comme ça ! Je commence à courir vers lui, voulant la rependre. C'est ma boite ! Et pas la tienne ! Je tend les bras vers la boite, et la tire vers moi. Il ne lacha pas prise.Je lui jette un regard noir. Il commençait vraiment m'énerver. Je lui crache quelques injures, et m'écrie :

    "Donne-la moi !"


Dernière édition par Milly Stirl le Mar 15 Juil - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Habitant

Hope Miller

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas ...

Feuille de personnage
Âge : 19 ans.
Relations :
Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| EmptyDim 13 Juil - 11:42


« Lâche ça ! C'est à moi ! »

Oh oh. Faut foncer ! Je cours du plus vite que je peux, mais avec une patte occupée à tenir une boîte assez imposante, c'est un peu dur. J'entends la rate me rattraper, puis je sens son souffle chaud dans ma nuque. Elle est juste là. Je m’apprête à changer brusquement de direction quand elle agrippe la boîte, tentant de me l'arracher des pattes. Je pousse un cri étouffé, en me redressant sur mes pattes arrières. Elle me fixe méchamment, crachant avec sa langue de vipère. Je pourrais presque voir sa langue se séparer en deux, pour en former une bifide telle celle des serpents. Je n'apprécie que peu les serpents.

« Donne-la moi ! »

Lui donner ? Mais je l'ai eue en premier ! Je soupire. Ceci ressemble à une dispute de deux ratons du cours de primaire. C'est ridicule. Je secoue la boîte jusqu'à ce qu'elle la lâche, et tente de ne pas avoir l'air énervé. Oh, ce n'est pas l'énervement qui me manque, cette rate a l'air plus que stupide. D'un côté, je la comprends, elle est ici pour chercher à manger et je lui passe sous le nez pour prendre ce qu'elle a trouvé. C'est ce qui m'arrive à chaque fois que je viens ici. Mais d'un autre côté, elle doit avoir chez elle suffisamment à manger, et pas de Dîme à payer. A moins que Nightshade City ne soit sous l'emprise de le famine. C'est juste du superflu, cette boîte, pour elle. Pour moi, c'est ma survie.

« Ecoute. Je pense qu'on est capables tous les deux de régler cette histoire comme des adultes, non ? »

Je la fixe calmement, en essayant de déceler une émotion sur son visage. Mais je n'y parviens pas.

« Je comprends que cela t'énerve, mais j'ai le droit de la prendre autant de toi. Le premier arrivé se sert, aucune loi ne l'interdit. Je suis désolée, j'aurais voulu qu'il y ait assez de nourriture pour tout le monde mais c'est comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Milly Stirl

Cuisinière

Milly Stirl

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Chez twaa. <3

Feuille de personnage
Âge : 28.
Relations :
Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| EmptyDim 13 Juil - 15:23


Je tente de la reprendre, en vain. Ma colère montait, de plus en plus. À Nightshade City, on me donnait ce que je voulais. Pourquoi pas ici ? Je le fixe froidement, ne pouvant plus attendre. Je l'entends soupirer.

<< Écoute. Ne pense qu'on est capables tous les deux de régler cette histoire comme des adultes, non ? >>

Je sais qu'il veut que l'on règle ça, pour qu'au final, je cède. Mais je ne sais plus quoi faire. D'un coté, il en a peut être bien besoin. De l'autre, moi aussi, je la veux. Et il me l'a prise de mes pattes, ce rat infecte ! Il continua ses paroles, toujours aussi calme.

<< Je comprends que cela t'énerve, mais j'ai le droit de la prendre autant que toi. Le premier arrivé se sert, aucune loi ne l'interdit. Je suis désolé, j'aurai voulu qu'il y ait assez de nourriture pour tout le monde mais c'est comme ça. >>

Je le regarde, gênée. Je n'aurai peut être pas du réagir comme ça, sauvagement. Mais en même temps, je veux cette nourriture. Je le fixe froidement, avant de la lâcher. Je le fixe toujours.

<< Bien. Si tu le souhaites. Je te laisse cette boîte. Mais si je te revois reprendre quelque chose que j'allais prendre, ça ne va pas se passer comme ça ! >>

Je lui jette un regard noir. Personne ne me calme. Personne. Je pense qu'il a bien compris qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Habitant

Hope Miller

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas ...

Feuille de personnage
Âge : 19 ans.
Relations :
Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| EmptyLun 14 Juil - 17:21

Pendant quelques instants, je crois voir de la gêne sur son visage, mais elle repart aussi vite qu'elle est venue. La rate lâche finalement ma boîte de sardines, et me regarde froidement. Je lui fais un sourire ironique, ce qui doit, je n'en doute pas, l'énerver encore plus. Mais je n'aime pas les gens qui se comportent comme ça. Il y a suffisamment de rats hautains dans les Catacombes, j'espère que tout le monde n'est pas comme elle à Nightshade City ! Oh, et puis non, ça fait un peu préjugé quand même. Mais ça n'empêche pas qu'elle, elle est gamine.

« Bien. Si tu le souhaites. Je te laisse cette boîte. Mais si je te revois reprendre quelque chose que j'allais prendre, ça ne va pas se passer comme ça ! »

J'éclate d'un rire quelque peu forcé, mais un rire quand même. Elle se croit effrayante, ou un truc comme ça ? Je n'aime pas manquer de respect aux gens, mais là c'est plus fort que moi, je trouve cette situation ridicule et cette rate se trouve visiblement impressionnante. Donc je me moque un peu d'elle. Rien de bien méchant, après tout ...

« Tu sais, je n'ai pas peur de toi. Ce n'est pas une personne comme toi qui va m'intimider. »

Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hill

Haut Ministre

Théodore Hill

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Dans les Catacombes.

Feuille de personnage
Âge : 35 ans.
Relations :
Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| EmptyMar 5 Aoû - 7:45

Up :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://catacomb-city.forumactif.org
Milly Stirl

Cuisinière

Milly Stirl

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Chez twaa. <3

Feuille de personnage
Âge : 28.
Relations :
Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| EmptyMar 5 Aoû - 10:35

    Désolée. :pleure: 


    Je le regarde froidement, avant de serrer les dents, voyant son petit sourire ironique. Je me retiens de lui sauter sur la george. Après tout, je ne le connais pas vraiment pour le tuer. Si j'arrive a le tuer, bien entendu. Je le fixe, et le l'entendit rire après mes paroles, moi qui croyait qu'il allait avoir peur. Mes yeux prirent une lueur plus ou moins glaciale et colérique. Je crache sur lui, l'entendant dire :

    << Tu sais, je n'ai pas peur de toi. Ce n'est pas une personne comme toi qui va m'intimider. >>

    Mes yeux lui jetèrent des éclairs. Je ne comptait pas l'intimider.. Juste lui faire comprendre. Je le regarde un moment, interdite. Je ne sais pas comment je dois réagir, sauvagement ou sérieusement. J'hésite à lui donner quelques coups de mes longues griffes. Je me pince la langue, avant de lui lançer, froidement :

    << Je ne comptais pas t'intimider ! >>Lui dis-je en crachant.

    En fait, si. Je voulais lui faire peur. Je le regarde de mes yeux perçants. Aucune peur dans son regard. Je me retiens de l'insulter.


Dernière édition par Milly Stirl le Jeu 9 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Habitant

Hope Miller

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas ...

Feuille de personnage
Âge : 19 ans.
Relations :
Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| EmptyDim 5 Oct - 10:04


« Je ne comptais pas t'intimider ! »

Je soupire, agacé par cette rate qui se croit tout permis. Un cri perçant me vrille les oreilles. Je n'ai même pas besoin de tourner la tête pour savoir à qui il appartient. Ce n'est pas un rat. C'est un gamin de Ceux d'En Haut qui hurle à mourir en nous pointant du doigt, Miss Nightshade et moi. Je case la boîte de poisson sous une patte, et file ventre à terre me réfugier vers une voiture.

« Cours ! » crie-je malgré tout.

Ce petit n'a sûrement aucune mauvaise intention. Ce n'est qu'un enfant, après tout. Mais on ne sera jamais trop prudents quand il s'agit de Ceux d'En Haut. Le danger est dans les Catacombes, mais aussi en dehors. Le danger est partout, il nous guette. L'ennemi est parmi nous, mais aussi autour de nous. L'ennemi est partout, il nous encercle. Mais Hope Miller ne rendra pas les armes aussi facilement. S'enfuir n'est pas lâche. Je tiens simplement à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis ! |Milly Stirl|   Tout est permis ! |Milly Stirl| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est permis ! |Milly Stirl|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milly Stirl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catacomb City :: En Haut :: Le marché-