Catacomb City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG inspiré du livre Catacomb City d'Hilary Wagner
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans titre. | PV : Hope Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulila Lackey

Cuisinière et Servante

Paulila Lackey

Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Relations :
Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. EmptySam 12 Juil - 14:43

 Lila avait enfin fini sa journée, à son plus grand bonheur. La vaisselle avait été immense, pour cause d'invitation par le Haut-Ministre. De plus, il fallait nettoyer la cuisine après avoir fait les repas et faire le ménage dans la Salle du Trône sous peine d'avoir une terrible sanction. Grâce à la chance, Lila n'en n'avait eu aucune.
 A présent dans le dortoir des servantes, elle était allongée sur son lit et étouffait. Ce n'était qu'une petite salle où plusieurs rates dormaient, et c'était très encombrant, impossible d'y vivre. Mais les servantes y vivaient toutes ensembles et même si c'était des conditions horribles, elle prenaient l'habitude.
 Il faisait nuit, et Lila se tournait et retournait dans son petit lit. Elle n'en pouvait plus de tout ça, elle voulait retourner à Nightshade. Y retourner et y vivre. Mais à cause de cette dictature, de ce Haut-Ministre qu'elle trouvait nettement plus bête que quiconque, elle ne pouvait pas. Lila regarda autour d'elle. Toutes les rates dormaient intensément et paisiblement. La jeune servante se leva de son lit et s'assit sur celui-ci.     Pourquoi ne pas essayer, rien qu'une fois.. ? Peut-être y arriverait-elle... ? Lila se leva de son lit, et sur la pointe des pieds, elle traversa le dortoir en scrutant les rates en espérant qu'elles ne se réveilleraient pas. Lila passa par la cuisine et se dirigea vers la Salle du Trône. Il n'y avait personne à l'horizon. La rate continua son chemin, jusqu'à se retrouver devant la porte. Elle l'ouvrit, laissant se faire entendre un craquement, et la referma doucement après son passage. Lila trouva ça étrange que la porte était ouverte... Etait-ce un piège ? Après tout, elle n'avait jamais essayé de s'échapper et elle pensait que personne n'avait déjà fait ça.
 A présent, Lila se trouvait dehors, dans la rue. Devant elle se trouvait les dortoirs de l'Armée de la Mort. Et si elle se faisait prendre par un soldat ? Elle se ferait sûrement tuer. La servante se faufilait contre les murs. Son pelage sombre lui permettait de ne pas se faire repérer. Puis, elle se mit à courir en traversant la rue, mais avec la nuit, elle ne voyait pas trop les bâtiments devant elle. Lila avait peur de trébucher et de tomber. Mais ce qu'elle se prit dans la patte n'était pas une pierre ou une branche.
 Lila était à terre, et regardait la silhouette devant elle. Elle ne savait pas qui était cette personne, peut-être un soldat ? Si c'était le cas, elle serait en très mauvais état le lendemain.

« Je suis désolée ! Laissez-moi partir s'il vous plait ! » dit-elle d'une voix paniquée.


Dernière édition par Lila Lackey le Lun 14 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Habitant

Hope Miller

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas ...

Feuille de personnage
Âge : 19 ans.
Relations :
Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. EmptySam 12 Juil - 16:05


Assis devant le feu, je finis mon bol de soupe. Je n'ai plus grand chose à manger. Sur mes étagères, j'ai de quoi faire du bon thé, un piment dont je ne me servirais sûrement jamais, des biscuits et une petite pomme. Pas de quoi tenir longtemps. Encore moins avec la Dîme. Cette fichue Dîme. J'ai du mal à trouver de quoi manger en ce moment. « Premier arrivé, premier servi », c'est ce qu'on dit. Tout pourrait être tellement plus simple ... Je soupire. Je repose mon bol vide au sol, et essuie mon museau avec ma serviette. Néanmoins, je reste assis un moment, regardant les flammes danser dans la cheminée. J'aime le feu. C'est beau. J'aime le regarder bouger. J'aime m'asseoir devant lui et le laisser mon réchauffer. Mais j'ai autre chose à faire, je ne peux pas rester comme ça. Je me relève, et me dirige vers la bassine d'eau pour laver mon bol. Je le laisse ensuite sécher sur le côté et cherche la clé de mon logement. J'ai tendance à la perdre.
Ce n'est pas très grand, chez moi. Quand on ouvre la porte, on entre directement dans le salon/cuisine. Il y a une grande cheminée, un tapis juste devant. Il y a une table avec deux chaises aussi, mais j'aime bien manger près du feu. Il y a également un grand buffet rempli de bazar. Du côté de la cuisine, il y a de nombreuses étagères presque vides, et une grande table sur laquelle je cuisine parfois. Un rideau cache l'entrée de la salle de bain. Elle est vraiment petite. De l'autre côté, il y a ma chambre, avec un grand lit moelleux et une minuscule table de nuit. J'y trouve d'ailleurs ma clé, que je passe autour de mon cou. Je sors dans la nuit, sans bruit.
Je sais exactement où je vais. Je veux regarder où sont les gardes pour noter leur emplacement sur mes plans. Je veux partir d'ici. Je ne peux pas le faire sans tout prévoir avant. Personne ne doit savoir que je suis parti, personne. Donc je dois relever chaque détail qui peut avoir son importance. Je passe donc près de la sortie, à la Halle, puis je me dirige vers le quartier du Ministère pour finir par les dortoirs de l'Armée de la Mort. C'est là qu'on me fonce dedans. C'était une petite rate grise, que je n'ai pas vue arriver. Elle est par terre, visiblement terrifiée.

« Je suis désolée ! Laissez-moi partir s'il vous plait ! »

Je lui prends la patte pour l'aider à se relever. C'est là que je remarque le tablier qu'elle porte autour de la taille. C'est une servante. Voilà ce qui explique qu'elle soit paniquée ! Elle n'a pas le droit de sortir. Je regarde à droite et à gauche, et l'entraîne un peu plus loin en tirant sur son poignet. Dès que la galerie tourne à droite, je l'y amène et la lâche finalement. On ne peut pas rester aussi près des dortoirs.

« Qu'est-ce que tu fais là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Paulila Lackey

Cuisinière et Servante

Paulila Lackey

Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Relations :
Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. EmptySam 12 Juil - 16:22

L'inconnu prit Lila par le poignet et la traîna rapidement dans l'angle d'une autre rue. Il était normal qui ne fallait pas rester devant les dortoirs de l'armée de la Mort, sinon se faire assassiner sur le champ sans même passer devant le tribunal et les juges. Les pattes flageolantes, Lila ne savait pas quoi faire, comment réagir. Elle se tenait devant un rat qu'elle ne connaissait pas, et elle avait l'impression qu'il voulait la tuer d'une seconde à l'autre. Sans parler de la peur qui lui tiraillait le ventre à chaque fois qu'elle croisait son regard.

« Qu'est-ce que tu fais là ?! »

Son ton fit paniquer une fois de plus Lila, qui voulait à tout pris sans aller d'ici. Qui était-il ? Allait-il l'amener voir l'Armée de la Mort ? La donner comme appât ? C'était peut-être un piège. Après tout, elle ne connaissait pas du tout ce rat, il serait sans doute plus prudent de ne pas répondre à sa question. Mais si il ne faisait pas parti de l'Armée  de la Mort, si il n'était pas soldat, il pourrait sûrement l'aider à s'échapper. Peut-être.

« Je... J'essaie de m'échapper. » risqua-t-elle en regardant du coin de l'oeil les dortoirs et cuisines des servantes.

Ce n'était sans doute pas une bonne idée, mais il fallait risquer le tout pour le tout. Et puis, si ce rat avait emmener Lila dans le coin d'une rue, au lieu de la laisser devant les dortoirs de l'Armée de la Mort, c'est qu'il ne voulait pas se faire prendre par un soldat et qu'il n'en était pas un. Lila décida de lui faire confiance, même si elle lui avait à peine adresser que quelques mots.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle.

Si Lila n'avait pas le droit de sortir en pleine nuit, c'était sûrement pareil pour lui. Personne, personne ne doit se risquer de traîner dans les Catacombes la nuit. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Habitant

Hope Miller

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas ...

Feuille de personnage
Âge : 19 ans.
Relations :
Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. EmptyLun 14 Juil - 16:25

Je la fixe d'un regard assez dur. Je veux une réponse. Elle est un peu dingue, quand même. Enfin, peut-être pas tant que ça. Je pourrais prendre sentir son cœur battre la chamade et entendre sa respiration s'accélérer dangereusement tant elle a l'air paniquée.

« Je ... J'essaie de m'échapper. »

Si, si, je retire ce que j'ai dis, elle est folle. Elle veut s'échapper ? Là, maintenant, tout de suite, sans plan, seule contre tous ? Elle est ta-rée. Mais c'est pas mal. Je soupire, et lève les yeux au ciel avec un sourire. Pendant ce temps, elle semble prendre confiance. Je ne sais pas si j'ai une tête horrible à faire peur ou un truc du genre -j'aurais peut-être dû me regarder dans un miroir avant de partir (mais je ne pensais pas que j'allais rencontrer quelqu'un)- mais elle avait l'air de me craindre avant.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » finit-elle par me demander.

Je toussote nerveusement. Je fais la même chose qu'elle ... Et si c'était un piège ?! Et si cette rate -dont j'ignore encore le nom- était envoyé par le Haut Ministère ? Et s'ils avaient découvert que je prévois de partir ? Et si c'était pour confirmer leurs idées ? Ils croient sûrement que je vais me confier à la première personne venue qui « veut » elle aussi s'échapper ! Mais non, ha ha ! Erreur ! Et puis je la regarde un instant. Elle est maigre et son pelage est sale. Ses yeux ne reflètent que l'innocence, et on voit bien qu'elle n'est complice d'aucun plan. Je soupire à nouveau, ce qui est très fréquent chez moi, en regardant soudainement le sol. J'ai tendance à m'emporter. Je regarde prudemment à droite et à gauche, puis je lui chuchote à l'oreille :

« On ne peut pas parler ici. Viens, s'il te plaît. »

Sur mes gardes, je fais quelques pas en direction de chez moi. Je suis né ici, au milieu de ces ruelles sombres éclairées par des torches, de ce labyrinthe de galeries. Je le connais comme ma poche. J'ignore si cette rate le connaît aussi bien. Depuis combien de temps est-elle au service du Haut Ministre ? Je me retourne, et constate qu'elle me suit. Je lui adresse un petit sourire.

« Ce n'est pas loin, ne t'inquiète pas. » lui mumure-je alors.

Après quelques minutes à cavaler dans le dédale de galeries, évitant soigneusement les éventuels gardes de l'Armée de la Mort, nous arrivons devant chez moi. J'ai pris le même chemin qu'à l'allée. Je retire la clé d'autour de mon cou, et ouvre la porte. Je fais signe à ... aucune-idée-de-son-prénom d'entrer la première. Je referme la porte à clé après être entré moi aussi.

« Bienvenue chez moi. » dis-je avec un sourire.

Je vais m'asseoir sur une chaise et croise les bras sur la table.

« J'm'appelle Hope. Et toi ? Alors comme ça, tu veux t'échapper ? Est-ce que tu as idée de ce que cela représente ? Tu joues avec le feu. »
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hill

Haut Ministre

Théodore Hill

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Dans les Catacombes.

Feuille de personnage
Âge : 35 ans.
Relations :
Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. EmptyMar 5 Aoû - 7:44

Up ? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://catacomb-city.forumactif.org
Paulila Lackey

Cuisinière et Servante

Paulila Lackey

Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Relations :
Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. EmptyMar 5 Aoû - 9:18

Oui oui, j'arrive... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hill

Haut Ministre

Théodore Hill

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Dans les Catacombes.

Feuille de personnage
Âge : 35 ans.
Relations :
Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. EmptyDim 5 Oct - 10:51

Tu veux le finir ou je déplace ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://catacomb-city.forumactif.org
Paulila Lackey

Cuisinière et Servante

Paulila Lackey

Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Relations :
Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. EmptyDim 5 Oct - 12:20

J'en sais rien. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. | PV : Hope Miller.   Sans titre. | PV : Hope Miller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans titre. | PV : Hope Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope Miller
» Hope Miller - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la vaincre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catacomb City :: Dans les Catacombes :: Les dortoirs de l'Armée-